Forest National en fleurs
Plus de 15.000 € pour la musique
Les Fleurs de Forest, l'événement solidaire organisé à Forest National à l’occasion de son 50ème anniversaire, a récolté plus de 15.000,00€. L'objectif de Forest National était de remplir la salle de fleurs. Mission accomplie. Les fonds récoltés seront entièrement versés au fonds de solidarité LIVE 2020.
En l'absence de public, la salle bruxelloise a célébré ses 50 ans d'existence via une grande collecte de fonds en faveur du secteur de la musique live a été organisée sous le nom de code printanier des "Fleurs de Forest”. Pour l'occasion, le public a été remplacé par des fleurs de manière symbolique. Plusieurs artistes et de nombreux acteurs de l'ombre ont participé à l'événement pour redonner vie à cette salle mythique le temps d'une chanson et/ou d'une interview. Loïc Nottet, Delta, Sarina, Ozya ou Typh Barrow ont notamment apporté leur soutien à l'opération.
Les fleurs ont ensuite embelli les centres de vaccination. "C’est maintenant que des actions comme celle-ci sont nécessaires", a déclaré Coralie Berael, directrice de Forest National, dans un communiqué de presse. "La réouverture prochaine du secteur de la musique live est bien sûr une nouvelle fantastique, mais cela ne signifie pas que nous pourrons travailler à pleine capacité immédiatement. Tant que cela ne sera pas le cas, des milliers de personnes dans les coulisses, ainsi que de nombreux artistes et musiciens, seront toujours sans travail et sans revenu..."