L'intégrale de la musique
Un nouveau look, une nouvelle vie
Nouvelle interface graphique, nouvelle navigation, nouveau moteur de recherche et nouvelle ligne éditoriale… L'intégrale de la musique (IDLM) fait peau neuve et change complètement de look.
Mis en ligne voici quelques jours, le nouveau portail IDLM se veut plus moderne et plus structuré, mais aussi beaucoup plus fluide qu'autrefois. Pour rappel, l’intégrale de la musique est une base de données au service du public et du secteur musical, en accès entièrement gratuit. IDLM réunit sur un même site web de nombreuses informations sur les acteurs et actrices, intervenantes et intervenants du milieu musical en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Rapide, facile d'accès et d'utilisation, l'outil peut également faire valoir une nouvelle ligne éditoriale, plus que jamais connectée à l'actualité professionnelle du secteur. Aventure participative, l’intégrale de la musique offre également la possibilité aux professionnels et professionnelles d'interagir avec l'outil via un formulaire de contact et une toute nouvelle page Facebook.