Du virtuel pour le Kidzik festival
Écran total
Habituellement organisé dans différents lieux culturels de la capitale pendant le mois de mars, le festival Kidzik est, comme de nombreux événements musicaux, impacté par la crise sanitaire. Cette année, la manifestation jeune public doit donc se contenter d'une édition virtuelle...
Le festival, qui devait fêter son dixième anniversaire avec le public, attendra donc pour souffler ses bougies. En revanche, un chouette cadeau attend les familles sur le site web de l'événement. Jusqu'au 31 mars, certains spectacles initialement programmés à l'affiche sont, en effet, disponibles gratuitement en ligne. Idéal pour découvrir les joyeux triplés de La Famille Hendeldron ou (re)vivre les aventures de Pierre et le Loup racontées par le comédien Alex Vizorek.
Si les spectacles annoncés à Bruxelles sont bel et bien annulés, ceux de la version d'été sont en préparation du côté de Louvain-la-Neuve. En espérant que le soleil brille et que les règles sanitaires s'assouplissent, le Kidzik s'y déroulera du 28 au 30 août 2021 à la Ferme du Biéreau.