La Sabam lance un questionnaire
Avec l'objectif de perfectionner ses services
Pour s'améliorer, il est parfois bon de se remettre en question. C'est dans cet état d'esprit que la Sabam adresse aujourd'hui un grand questionnaire à ses membres, ainsi qu'à toutes les personnes sensibles aux actions menées par la société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs.
Menée par l'Université d'Anvers (UA) pour le compte de la Sabam, cette enquête publique porte sur l'efficacité du fonds Sabam for Culture, mais aussi sur les besoins des auteur·rice·s et éditeur·rice·s dans les différentes disciplines représentées par la société de gestion des droits d'auteur.
En sept minutes, montre en main, et sans s'essouffler (facile !), il est possible de répondre à toutes les interrogations de la Sabam via ce lien.
L'objectif de cette recherche est de mieux comprendre comment les initiatives de Sabam for Culture contribuent à la carrière des affilié·e·s, tout en cherchant des façons significatives d'améliorer les services proposés et le fonctionnement général de la Sabam. Une enquête essentielle, donc.