Le duo "r'n'bitch" Juicy est habitué à se revisiter en live. Que ce soit accompagné d'une section de cuivres comme à Dour en 2019, d'un quatuor à cordes, de flûtes ou avec le groupe Commander Spoon, Juicy aime se parer de nouveaux atours qu'ils soient pop, soul ou comme ici, dans cette toute récente session, aux confins du jazz et de la musique disons contemporaine pour simplifier. Quatre perles dans un bel écrin vidéo signé A$IAN ROCKY et Pablo Crutzen Diaz.
Sasha Vovk & Julie Rens ont ainsi fait appel au musicien "couteau suisse" (mais d'origine française) Dorian Dumont pour ces arrangements, puissants et subtils, pour deux pianos. Dorian Dumont est un musicien que vous avez certainement déjà croisé aux côtés d'artistes jazz bien connus chez nous, que ce soit Pierre Vaiana ou Ben Sauzereau, et que vous connaissez aussi pour faire partie du groupe ECHT! (qui prépare d'ailleurs un album pour tout bientôt).
Une session qui préfigure le prochain projet du duo, Juicy Orchestra, à découvrir le 10 septembre lors des Nuits (Botanique) où le duo se produira avec l'orchestre du festival Musiq3, sur des arrangements du compositeur Jean-Marie Rens.