Illustrateur, scénariste et dessinateur de BD comico-graphiques, le Liégeois Thomas Vermeire délaisse parfois ses crayons multicolores pour enchanter le vaste monde dans un costume de troubadour, taillé sur-mesure pour son humour bien perché et ses chorégraphies désynchronisées.
Vrai-faux chanteur du dimanche, Thomaslovefashionverviers met sa fantaisie au service de mélodies rétro-futuristes qui doivent autant à Philippe Katerine qu'à Didier Super.
Sur "La route du succès" - un premier album attendu chez JauneOrange le 25 avril - se dévoile aujourd'hui à l'aune d'une vidéo complètement barrée, réalisée par l'artiste sans trucages ni effets spéciaux. Porté par de vieilles photos de famille et une science des raves à domicile, le morceau "J'ai un don" bénéficie des visions éclairées du multi-instrumentiste Adrien Chapelle (Gros Coeur, DRUUGG), fournisseur officiel des bons sons de Thomaslovefashionverviers. Personnage de fiction échappé dans le monde réel, ce nouveau héros de la chanson a, assurément, de beaux jours devant lui.