Attention, les yeux ! Finaliste du prochain Concours Circuit, ancien lauréat du concours Du F. dans le texte (DFDT), le phénomène Jakbrol revient avec un clip surréaliste et délétère à souhait. Au croisement d'une vidéo de série Z, d'un épisode caché de Strip-tease et d'une obscure cousinade avec Orelsan, le morceau Obscène fait indéniablement honneur à son intitulé.
Comme échappé d'un asile psychiatrique ou évadé du centre des grands brûlés de Neder-over-Heembeek, l'artiste promène son flow atypique dans les rues de Bruxelles. En déambulation entre le Palais de justice et la Porte de Namur, Jakbrol donne le meilleur de lui-même, toujours à mi-chemin entre l'univers de Travis Scott et celui de Léo Ferré.
Inspiré par le film multinational Tokyo! (Michel Gondry, Leos Carax et Bong Joon-ho) et, en particulier, par le versant délivré par Leos Carax, le nouveau clip de Jakbrol fait directement référence à la fameuse "Créature des égouts" qui sème la panique dans les rues de Tokyo. Cette fois, la scène se déroule à Bruxelles sous les yeux médusés des passants. Chaud devant !