Don't drive into the tree est un nouvel extrait de l'album de RIL sorti plus tôt cette année (février) et intitulé Rise & Shine. Voilà aussi une belle occasion de vous re-pencher sur la discographie de la bande à Boris Gronemberger qui a signé deux albums et un EP sous la dénomination River Into Lake mais aussi trois albums sous le nom de V.O. Les amateur·es de post-pop·rock à dimension orchestrale apprécieront leur travail d'orfèvre de la pop.
Boris Gronemberger, qui apparaît lui-même dans le clip, est parti sur les chemins ardennais (qu'il connaît bien) pour clipper ce titre à l'ambiance assez crépusculaire, entre chien et loup, pour un road-trip signé Gil Chevigné.
Le clip annonce également une belle tournée qui emmènera le groupe sur les routes cette fois-ci françaises, allemandes et suisses. Ce sera en novembre et décembre. Un remix du même morceau par Lusine, une figure de la scène électronique américaine, sera disponible à l'écoute le 6 novembre. Une belle actu pour ce groupe à suivre assurément.