Une ode décomplexée aux tétons ? Ne cherchez plus : Billions Of Comrades vient de s'emparer du sujet avec tranchant, humour et authenticité.
Nouvel extrait de l'album "TROTOP" (sortie prévue ce 12 avril), ce single proche du corps est d'abord - et surtout - un hymne engagé en faveur de la parité. "Un téton, c'est mignon, mais c'est aussi une arme de protestation féministe contre les problèmes de domination dans notre société", constate le groupe dans un communiqué.
Créé au cœur du studio Jekyll n' Hyde, à Bruxelles, le clip de "TETONS" voit le groupe de Tubize défiler dans une explosion de fluides multicolores. En caleçon et dans la bonne humeur, les garçons scandent leur vision du monde sur une bande-son saupoudrée de punk et de nappes synthétiques en fusion. Sauvage et décalée, la vidéo prône la libération d'un téton trop souvent censuré ou pris en otage par l'establishment. "Pour nous, il est important de rejoindre ce mouvement de contestation, de relayer et de partager avec notre public les valeurs de respect, de bienveillance et d'égalité inconditionnelle entre les êtres", clame encore le quatuor qui, sous ses airs dévergondés, constate que la liberté individuelle commence peut-être par un téton. #freethenipple #freeteton