Véritable machine de guerre en concert, La Jungle est en pause forcée. Si le confinement a eu raison des tournées, il ne semble pas émousser la motivation du groupe montois. Habitué aux transes tribales, à la sueur dans les pogos et aux embardées krautrock, le duo profite du contexte pour diversifier ses activités. Après la création d'un label, la sortie d'un album live, une collaboration rapprochée avec les Suisses d'Hyperculte et une relecture électronique de l'album Past // Middle Age // Future, la formation plonge à présent dans ses archives.
Pour le coup, La Jungle s'associe au label gantois Feles Music. L'occasion de publier une cassette audio intitulée I + II + Remixes. L'objet revient sur les débuts de l'aventure. Les disques enregistrés en 2015 et 2017 sont ainsi disponibles sur bande. Outre le format, l'originalité de cette cassette est à chercher du côté des remixes proposés. Derrière les platines, Rokia Bamba, Mugwump ou Viktor French font la loi. Revu et corrigé par DBRN, le remix du morceau Ape In A Python est à présent étoffé d'un clip fascinant.
Sur fond de lutte des classes, de planches à billets et d'un déluge de pièces dorées, la musique de La Jungle sert de bande-son à un scénario chaotique. Entre amour du dancefloor et rejet du capitalisme, le clip vaut franchement le coup d'œil.