Moustache sous le nez et lunettes autour des yeux, Pierre Leroy est le corps et l'esprit du projet Pierres. Véritable funambule de la chanson française, le chanteur bruxellois sautille sur une corde tendue entre aspirations littéraires et petits airs chapardés dans les recoins alternatifs de la pop internationale.
Après un premier album intitulé "Disque de platine (titre temporaire)", l'artiste s'apprête à dévoiler "ÇAVA", un second essai résolument optimiste, dans lequel les chansons s'adossent à des rencontres, des souvenirs et d'autres mots directement inspirés par le grand tourbillon de la vie. Extrait de ce disque attendu pour le 21 mars, le morceau "Wissant" se révèle aujourd'hui à la faveur d'un clip ultra dansant.
Ramené d'une promenade le long de la côte, entre les caps Blanc et Gris-Nez, "Wissant" se souvient des vagues et du vent, des mouettes et des champs suspendus par-dessus les falaises. Réalisé par Marie Chauderlot, le clip de la chansons se promène, pour sa part, dans les coulisses d'une danse chorégraphiée par Camille Meyer... Et quand il s'agit de danser, Pierres n'est jamais bien loin !