Une chanson "teenage pop" avec comme sujet le harcèlement de rue? Décidément, après Naked man (in the forest) et l'exhibitionnisme, epona n'a pas peur d'aborder des sujets ni évidents ni joyeux, accentuant ainsi le décalage entre sa musique très pop-rock 90-00's et des textes aux sujets un peu glauques. Côté musique, les amateur·es de Mazzy Star, des Sundays ou pour citer une référence plus contemporaine, d'Alvvays, devraient s'y retrouver. Avec un petit côté Friday I'm in love pour ce titre en particulier. Notons aussi l'apparition d'un t-shirt des Strokes au sein du clip, histoire d'afficher une influence avec discrétion!
Le premier EP d’epona, Help I’m fine!, a été composé par Epona Guillaume en collaboration avec le musicien et producteur Dimitri Eggermont, enregistré par Charles De Schutter et Valeria Di Forti, mixé par Charles De Schutter (Rec’n’rollstudio) et mastérisé par Remy Lebbos (Rare Sound Studio). Une bien belle équipe pour un premier disque!
Un premier EP décrit par epona elle-même comme "le reflet des contradictions de notre existence et de nos interactions avec les autres, à la fois lumineuses et sombres, légères ou plus profondes, souvent douces mais parfois très acides". En ajoutant : "Je voulais parler sur des sons entraînants et sur un ton léger voire drôle, de sujets pesants mais essentiels comme les violences ordinaires subies par les femmes". Effet réussi!