Il y a des groupes dont on reconnaît immédiatement la signature. Annabel Lee en fait partie... quelques mesures et hop, on est happé par la voix d'Audrey Marot, le son des guitares et les mélodies catchy.
Annabel Lee ne nous promet pas ici des matins qui chantent ou des "lundis au soleil". Il n'est question que de grisaille et de désillusion, avec un texte émaillé de références à Peter Pan, ses lost boys... et à une certaine idée du "neverland": paysages désolés, parkings vides, station essence fantôme. Vous l'aurez compris, dans Farewell Everyone, Annabel Lee ne respire pas la joie de vivre et prône plutôt la disparition pure et simple.
Le clip qui accompagne le morceau est bien évidemment très sombre lui aussi, au propre comme au figuré. Il est signé Audrey Marot et Alexandre De Bueger (que l'on retrouve généralement derrière les fûts d'Ada Oda ou de Gros Coeur).
Un titre tiré de l'album Let the kid go, qui a été récemment re-pressé en vinyle... Un second album est même en préparation: le groupe était en studio au mois de mars! Voici donc de quoi nous faire un peu patienter.